Emilia Coco est séparée du Congolais Francis Mvemba avec qui elle a eu une enfant. Après une période difficile, la célébrité a repris sa vie de célibataire, passant ses temps libres en boîte de nuit en compagnie d’autres personnes qu’elle côtoie.
Il y a quelques heures, la relation sexuelle a été un sujet que l’influenceuse Emilia Coco a abordé sur le réseau social Snapchat. Biscuit de mer n’a jamais caché son amour pour l’acte qu’elle juge nécessaire dans une vie de couple.
Emilia Coco a d’abord mis sur son statut un message qui dit : « Chaque femme mérite de se réveiller en sachant qu’elle est numéro 1. Elle mérite des efforts, de la loyauté et des petites caresses aux fesses ».
Un abonné à son compte appelé Engoh a répondu à la star, égérie de plusieurs marques en Afrique et dans le monde : « Utilisez surtout aussi le préservatif. Vous qui aimez le corps à corps-là ».
Emilia Coco l’aime vraiment. Et elle ne passe pas par mille moyens pour l’avouer devant tout le monde : « Ateh, le goût de ça », a-t-elle répondu pour dire que le plaisir qui se dégage du corps à corps est plus intense que celui tiré d’un acte avec préservatif.
Pour l’instant, Emilia Coco est seule. Francis Mvemba l’aime toujours. L’ancien candidat à la présidence de la République du Congo a déclaré récemment qu’il tient toujours à sa femme.
« Si c’était à refaire, j’épouserai la même personne (Emilia Coco, ndlr). Dans 10 000 vies, ç’aurait été elle, elle et toujours elle. Pas parce qu’elle est mieux que les autres où plus belle que les autres, c’est la personne qui me correspond le mieux », dit-il.
Il explique que « je ne me suis pas marié avec Emilia Coco par hasard. C’était un choix réfléchi. Mais des personnes se sont dressées pour saboter notre relation. Emilia Coco et moi sommes séparés. Mais mariés jusqu’à la mort. Ce que mon épouse me reproche énormément c’est mon absence et le fait de me montrer avec d’autres femmes ».
Mais en réalité, « je ne l’ai jamais trompée. J’aime Emilia Coco. Nous sommes deux fragments d’une même pièce. Elle est dans mon ADN. Je suis le gardien de ses secrets, je vais mourir avec et on sera côte à côte ».
Francis Mvemba avoue qu’il a « connu beaucoup de femmes, j’ai aimé beaucoup de femmes mais Emilia Coco est spéciale. La dernière fois je l’ai appelée, je lui ai dit t’aimer m’énerve, m’aimer t’énerve mais c’est naturel. Chaque parcelle de mon être appartient à cette femme ».
CamerounWeb