Alexandre Song s’incline devant Zambo Anguissa qui réalise un début de saison exceptionnelle avec son club le Napoli.
Alors que la Coupe du monde arrive à grand pas, Alexandre Song pèse le milieu de terrain actuel des Lions Indomptables. Dans une interview accordée à DOCS DE SPORT, il y a quelques jours, l’ancien joueur d’Arsenal s’est exprimé sur la qualité de l’entre jeu actuel de la sélection du Cameroun.
« Maintenant je suis spectateur, je regarde. Aujourd’hui c’est difficile par rapport à ce que je vois au milieu de terrain au Cameroun. À notre époque, il y avait tellement de talents. Aujourd’hui, sans manquer de respect aux autres, Zambo Anguissa est au-dessus. C’est dommage, parce que c’est quelqu’un qui aurait eu la chance de jouer avec nous. À notre époque, on était meilleurs. Au milieu tu avais Makoun, tu avais moi, tu avais Nguemo, tu avais Modeste Mbami, Djemba Djemba. Ce n’était pas la blague, c’était du lourd. Mais aujourd’hui au Cameroun, je ne vois que Zambo Anguissa, il est au-dessus de tout le monde. Mais nous à l’époque tu étais au banc de touche et que tu voyais ces gens jouer, tu étais content de les voir jouer,» a déclaré l’ancien joueur des Gunners d’Arsenal.
Auteur d’un doublé ce samedi, Zambo Anguissa a contribué au succès du Napoli (3-1) face à Torino lors de la 8e journée de Serie A. Le milieu camerounais a ouvert son compteur but de la saison.