Djamel Belmadi ne digère toujours pas l’élimination de l’Algérie lors des Barrages du Mondial de 2022. Les Fennecs ont été, en effet, éliminés dans les toutes dernières secondes du match retour face aux Lions Indomptables (2-1 a.p.). Un revers qui a du mal à passer chez les champions d’Afrique de 2019.
Dans un entretien accordé à la chaine FAF TV, le technicien algérien s’en est pris à l’arbitre gambien, Bakary Gassama. « On ne laissera plus jamais un arbitre venir mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas du tout aimé, le lendemain, de voir cet arbitre, confortablement installé à l’aéroport d’Alger dans les salons, boire un café et un mille-feuilles », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo. Et de poursuivre: « J’ai vidé mon sac contre cet arbitre, je l’ai encore croisé en Turquie après, et je lui ai redit la même chose, je lui ai dit qui il était. Je n’ai pas aimé que nous puissions accepter ce genre de choses ».
Pour Belmadi, l’arbitre gambien a enlevé l’espoir de tout un pays. « Nous, quand on va dans ces pays, on n’a pas ces traitements de faveur et là on le laisse comme ça… Je ne dis pas qu’il faut le tuer. Il a enlevé l’espoir de tout un peuple. Il ne faudra plus jamais accepter ce genre de choses », a-t-il dit.
https://twitter.com/nasronasro1988/status/1518202698096648192?s=20&t=AiVsI0d16syLYdUmNs2sIQ
Par Diéry DIALLO
boubs
Tais-toi un peu belmadi, tu es un mauvais perdant.
fumble
Ce n’est pas la fin du monde Belmadi. Ai un peu de classe. Apres toi, il y aura d’autres entraineurs, Il y aura d’autres coupes du monde et l’Algerie va toujours exister. Arretez de pleurnicher.
foot
Jusqu’à présent ses gens là ne digèrent pas leurs défaites. Mais le monde ne va pas finir demain. Il y’aura d’autres coupe du monde. Ça se voit que vous n’êtes pas des sportifs. Tout les pays africains qui sont aller en coupe du monde vont représenter toute l’Afrique. Mais vous on dirait que le foot est fini en Algérie pour un non qualification au mondial. Bon dieu.
Koumassi
Belmadi tu nous fatigue
Si DIEU dit non
C’est non
C’est DIEU qui a décidé que cette coupe du monde vous ne serez pas présent
Lambo
Déclaration dangereuse et plein de conséquences. C’est inacceptable. Belmadi doit etre traduit en justice pour menaces de mort. Il est vraiment un irresponsable. Un entraineur est un leader qui doit precher par l’example. Ou est ta dignite?