Wilder et Ngannou se sont rencontrés lors de leur entraînement au somptueux Performance Institute de l’UFC au cours des derniers mois, et ont déjà discuté un éventuel combat de boxe.
Deontay Wilder est prêt à partager le ring avec le champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou dans un match de boxe croisé. Les deux combattants se sont rencontrés lors d’un entraînement à l’UFC Performance Institute de Las Vegas. La star de l’UFC soigne actuellement une blessure et travaille à travers une négociation difficile avec la promotion sur son contrat, qu’il peut lui permettre de boxer au moins une fois. Et il a précédemment indiqué qu’il aimerait affronter Wilder ou le seul homme à le vaincre dans sa carrière professionnelle, Tyson Furie. Ngannou vs Fury opposerait les champions poids lourds de la boxe et de l’UFC, ce qui serait un combat plus important, mais Wilder est l’un des plus gros puncheurs de tous les temps, similaire au Camerounais en MMA.
«Je l’ai rencontré à l’UFC Performance Institute. Lui et moi nous sommes entraînés ensemble. Il n’y a que de l’amour et du respect. Peut-être que l’on s’affrontera un jour, qui sait ? L’avenir est plein de promesses, » a déclaré Wilder dans une interview.
ActuCameroun