Le nouveau directeur général de l’entreprise l’a fait savoir ce 11 octobre 2022 par un communiqué de presse.
Les deux numéros de téléphone crées et enregistrés ce jour sur le réseau social WhatsApp sont, 652929292 et 698757333. Ces deux contacts sont selon le directeur général Blaise Moussa, des canaux d’alerte à travers lesquels, Camwater reçoit et collecte désormais, toutes les requêtes relatives aux problèmes de branchements, les dénonciations de fraude et corruption. C’est également par ce canal que se feront, la signalisation des fuites et des casses dans les quartiers, le manque d’eau ou toute autre perturbation dans l’approvisionnement en eau potable, les lenteurs dans le traitement des dossiers et le mauvais accueil dans les agences commerciales de l’entreprise de distribution d’eau.
Blaise Moussa précise que les plaignants sont libres et n’ont rien à craindre car, leur identité sera confidentielle. L’objectif de cette opération selon l’entreprise est «l’amélioration de l’accès des camerounais à une eau potable de qualité et en quantité dans tout le périmètre concédé» conformément aux instructions du chef de l’État.
Blaise Moussa a été nommé comme directeur général de la Cameroon water utilities corporation (Camwater) le 30 septembre 2022 et le moins que l’on puisse dire est qu’il entend bien faire bouger les choses.
A.T.