Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, Rigobert Song donne les « vraies » raisons de la mise de l’écart d’André Onana lors du Mondial 2022. « Je suis allé voir le petit pour lui dire que tu sais : je ne vais plus fonctionner avec toi. Un faux problème. A l’entrainement il fait son « One Man show », je ne vais pas jouer avec… Je lui dis : Mon petit ceci est risqué, joue-moi le ballon sur le côté, c’est plus simple, il se fâché, … voilà tout le problème. », raconte le manager- sélectionneur des Lions Indomptables.
<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/SYr5EJwPMqo” title=”YouTube video player” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>
Le gardien de but de l’Inter Milan n’a pas hésité à répondre à Rigobert Song. « Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place. », écrit-il dans un message sur son compte twitter.
Accusé d’indiscipline, André Onana avait été contraint de quitter le Qatar pour le Cameroun avant ses coéquipiers. Le gardien de but camerounais avait embarqué à l’aéroport international de Doha pour Paris, à bord d’un vol de Qatar Airways.
Sa version des faits
Avant de quitter le Qatar, le Lion Indomptable a fait une sortie par voie de communiqué pour donner sa version des faits au sujet de sa mise à l’écart et sa décision de quitter la tanière.
«Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès. J’ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d’une situation ambiguë, mais je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée.», peut-on lire dans son communiqué.
ActuCameroun