Alors que les Algériens croient toujours à une décision favorable de la FIFA concernant la match de barrage face au Cameroun, l’instance dirigeante vient de prendre une nouvelle mesure à leur encontre. En effet, d’après Al Khabar, la FIFA a décidé d’infliger une amende à la Fédération algérienne de football pour une mauvaise organisation du match retour face aux Camerounais.
Après le retrait des réservations des supporters algériens pour le Mondial, comme pour leur montrer qu’il n’y a pas de chance de voire l’Algérie au Qatar malgré le recours, la FIFA vient encore de sanctionner les Algériens. D’après le média Al Khabar, la FIFA a infligé une amende de 3 mille francs suisses à la Fédération algérienne de football (FAF) pour la mauvaise organisation du match qui a opposé l’Algérie au Cameroun, comptant pour le match retour des barrages à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.
Ce n’est pas tout parce qu’il pourrait y avoir d’autres sanctions contre l’Algérie, notamment une privation partielle ou complète de supporters lors des prochains matchs des Fennecs.