Une bonne nouvelle pour les partisans du Président Trump. Après avoir été banni 21 mois soit 660 jours de Twitter, son compte a été à nouveau activé après le rachat de la plateforme par le milliardaire Elon Musk. Une nouvelle qui fait battre les cœurs des démocrates engagés à soutenir l’Ukraine militairement sur le front contre la Russie de Vladimir Poutine.
L’ancien président Trump était particulièrement présent sur le réseau twitter avec des millions de fans qui le suivaient avant d’être coupé. Reproché d’être direct et cru dans ses tweets, cette réapparition est un coup dur pour les démocrates en baisse de popularité selon les sondages pour les élections de mi-mandat qui se tiennent le 8 novembre prochain.
Lors d’une conférence organisée par le Financial Times, le milliardaire américain né en Afrique du Sud avait dit : « Je pense que c’était une erreur car cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre puisqu’il est maintenant sur son propre réseau social ».
Source: Camer.be