Le sélectionneur adjoint de la sélection camerounaise croit aux chances du Cameroun pour faire une bonne prestation à la Coupe du Monde.
Au Qatar, le Cameroun va entrer en lice jeudi prochain contre la Suisse. Les Lions Indomptables qui affronteront par la suite la Serbie et le Brésil se sont fixés de grands objectifs. Interrogé à Doha sur les objectifs du Cameroun, le sélectionneur adjoint de Rigobert Song, Sébastien Migne assure que le sélection camerounaise n’est pas venue en touriste.
« On ne vient pas en touristes au Qatar. On va affronter la compétition étape par étape pour espérer se rapprocher du trophée. On va donner le maximum pour répondre aux exigences de notre président« , a confié le technicien français. Une déclaration qui entre en phase avec les objectifs du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils qui veut aller en finale de la compétition.
«Je ne sais pas si nous irons jusqu’en finale mais nous nous battrons à chaque matchs pour gagner et franchir étape par étape pour nous hisser jusqu’en finale comme le prédit le président», a encore précisé Sébastien Migne. L’entrée en lice du Cameroun sera très scruté de près prêt.
ActuCameroun