Dans un quartier de la ville de Ngaoundéré au Cameroun, un bébé de dix –sept mois a été kidnappé il y a quelques jours. La ravisseuse n’est autre qu’une voisine très aimée par les parents du bébé kidnappé.
Selon des sources proches de la famille de la victime, le rapt de ce bébé aurait duré 3 jours et aurait été organisé par cette voisine en qui les parents du bébé faisaient confiance au point de lui céder une petite portion de leur terrain pour son petit commerce.
Dans les médias camerounais, le père du bébé kidnappé déclare que les ravisseurs auraient contacté son épouse pour réclamer une rançon de 15 millions de Fcfa en lui intimant l’ordre de ne rien dire à son époux, si elle souhaitait retrouver le bébé vivant.
Il va tout de même informer la police et après investigations, les soupçons vont pencher du côté de la voisine. Elle et ses deux complices seront interpellés. Le bébé sera retrouvé en vie et les ravisseurs seront jetés en prison où ils attendent leur comparution au tribunal afin d’être jugés pour enlèvement.
Mimkouboué Madeleine