Titre 1 : Les Lionceaux Indomptables du Cameroun éliminés dès la phase de poules de la CAN U17 Titre 2 : Déception pour le Cameroun qui quitte prématurément la CAN U17 après une défaite contre le Burkina Faso
Les espoirs des Lions U17 du Cameroun ont été anéantis à la suite d’une défaite 1-2 contre le Burkina Faso lors de leur deuxième match de la Coupe d’Afrique des Nations U17. Après avoir perdu leur premier match contre le Mali, les Lionceaux Indomptables avaient besoin d’une victoire ou d’un match nul pour se qualifier pour la phase à élimination directe. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu, et ils ont perdu la rencontre décisive contre le Burkina Faso, éliminant ainsi le Cameroun de la compétition dès le premier tour.
Le match a bien commencé pour le Cameroun, avec un but magnifique d’Angel Yondjo qui a ouvert le score. Mais en raison de quelques erreurs d’inattention, les Lionceaux ont encaissé deux buts en seulement trois minutes, inscrits par Souleyman Aliou, qui a été le bourreau des joueurs camerounais. Malgré tous les efforts déployés par les Lionceaux, ils n’ont pas réussi à remonter la pente, et ont finalement terminé la compétition avec zéro point et une différence de but de -3.
Les Champions en titre de la compétition quittent donc la CAN U17 avec une amère déception. Ils avaient pourtant toutes les qualités pour faire une belle compétition, mais la maladresse devant les buts a été leur plus grand ennemi. Les joueurs camerounais peuvent désormais retourner chez eux et réfléchir aux erreurs qui ont conduit à cette élimination prématurée, en espérant que cela leur servira de leçon pour les prochaines compétitions.