Dans un post Instagram déchirant, le footballeur portugais et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont annoncé avoir perdu l’un de leurs jumeaux lors de l’accouchement.
C’est une nouvelle qui brise le cœur. Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez ont annoncé dans une déclaration commune le décès d’un de leurs nouveau-nés, alors qu’ils attendaient des jumeaux. «C’est avec une grande tristesse que nous devons annoncer le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir», a écrit le couple sur son compte Instagram, le lundi 18 avril. Avant d’ajouter : «Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur».
Le mannequin et le sportif ont profité de ce communiqué pour remercier les médecins et les infirmiers qui les ont aidés pendant leur séjour à l’hôpital, tout en demandant que leur vie privée soit respectée. Ils ont conclu par ce message : «Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours».
Cinq ans d’amour : pour le meilleur et pour le pire
Le joueur de Manchester United est déjà père de quatre enfants, Cristiano Junior, 11 ans, né d’une mère dont l’identité est inconnue, les jumeaux Eva et Mateo, 4 ans, issus d’une mère porteuse alors qu’il était célibataire, et Alana Martina, 4 ans, qu’il a eu avec sa partenaire actuelle de 28 ans.
Le couple s’est rencontré en 2016, un an seulement avant que la jeune femme ne donne naissance à leur premier enfant. Le footballeur de 37 ans et Georgina Rodriguez, qui souhaitent fonder une famille nombreuse, avaient annoncé avec joie cette nouvelle grossesse en octobre dernier. Quant à la petite fille qui est née saine et sauve, son prénom n’a pas encore été dévoilé.