Une fois sous les feux des projecteurs, la vie des stars et surtout leur intimité semblent ne plus être un secret pour leurs fans. Avec l’avènement des réseaux sociaux, ces derniers ont du mal à faire la différence entre le professionnel et le privé. Chambre à louer, la nouvelle coqueluche de l’humour au Gabon vient d’avoir un crêpage de chignon avec une de ses fans.
Les faits se sont déroulés à la cité pépinière des Charbonnes à Libreville au Gabon hier 28 décembre 2022. L’humoriste en visite dans cette partie du pays, aurait été filmé dans une buvette par une jeune dame qui était en ce moment en compagnie de ses sœurs. Ayant constaté qu’il avait été filmé sans son accord, il demandera à la jeune dame en question de supprimer ses images de son téléphone ce qu’elle aura fait, mais le pire intervient quelques minutes après.
Dans la foulée, les jeunes femmes exprimaient leur indignation sans comprendre les raisons pour lesquelles une personnalité publique du rang de chambre à louer puisse refuser d’être filmé par ses fans. L’humoriste furieux, revient sur ses pas en invitant celles-ci à ne plus parler de lui. L’affaire tourne au vinaigre. Dans un extrait vidéo devenu viral sur les réseaux sociaux, on aperçoit le meilleur humoriste au Gabon s’en prendre à la jeune fille non pas par un jeu de mots mais, par une gifle malgré l’intervention des populations pour le calmer.
Une situation qui aura à coup sûr un impact sur sa carrière rien qu’à voir les réactions du peuple gabonais sur ce nouveau dossier qui réveille le combat sur les violences faites aux femmes plus encore, sur le droit à l’image.
LauraDaveMedia.com