Les partisans du président de la Fédération camerounaise de football brandissent cette information pour indiquer que le joueur à la retraite n’est pas pauvre.
La Coupe du monde Qatar 2022 est désormais derrière nous. Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a été l’un des ambassadeurs de cette compétition.
L’on apprend ce matin que le joueur à la retraite comme ambassadeur de cette coupe du monde au Qatar, percevait chaque année 09 Millions d’euros, soit près de 06 Milliards FCFA/an. Un élément de poids pour les partisans du patron de la Fecafoot.
Selon lui, la Fecafoot ne connait rien, c’est lui qui a raison
« Faites le calcul sur 4ans pour vous faire une petite idée de ce qu’il a pu gagner comme ambassadeur. À ce montant, il faut ajouter un bonification 9M€. Que ceux qui disent partout que Eto’o est ruiné, d’où son départ du Hilton où il avait ses quartiers depuis plus d’une décennie, nous expliquent comment on peut être ruiné en si peu de temps avec juste cette petite partie de ses multiples revenues ? », questionne Hans Precious.
Le journaliste Albin Njilo, un autre partisan du président de la Fecafoot, interpelle le consultant de média Serge Pensy. « Au Cameroun les plus intelligents sont sur les plateaux télés. Voilà l’autre qui dénonce le fait que la fédération ait ouvert des comptes bancaires à UBA pour virer les primes des lions. Selon lui, la Fecafoot ne connait rien, c’est lui qui a raison », poste-t-il.