L’information a été rendue publique dans la soirée du 6 septembre 2022 a la surprise générale.
La nouvelle circulait déjà depuis une semaine. Mais beaucoup ont vite fait de l’attribuer à une fakenews. Le 6 septembre, l’équipementier a mis fin à ces rumeurs. A travers un communiqué de presse, l’équipementier américain a annoncé la signature d’un contrat avec le Raja de Casablanca, un club marocain fondé en 1949. La note stipule que One All sport va «habiller toutes les équipes du Raja, de la première équipe et du Raja féminin jusqu’au secteur des jeunes et à la Raja Soccer School». Elle précise aussi que : «le personnel du club et la marque de vêtements de sport ont travaillé dur pour offrir aux équipes et aux fans du Raja une ligne de vêtements qui représente le mieux l’esprit gagnant, la détermination et la passion qui font partie de la ADN du Raja Club Athletic». Grâce à son palmarès, le club est l’un des plus mythiques du pays des Lions de l’Atlas. Il affiche à son compteur, sept (7) coupes du Maroc, douze (12) championnats du Maroc, une (1) coupe de la Caf, une (1) league des champions arabes, trois (3) coupes d’Afrique des champions et une (1) super coupe d’Afrique.
RCA_PRLions indomptables
Le 12 août 2022, One All Sport faisait son entrée sur le marché du Continent africain en signant avec l’équipe nationale de football du Cameroun. Pour les 3 prochaines années, l’équipementier s’est engagé selon un communiqué de la fédération camerounaise de football à, «fournir chaque année des équipements destinées aux sélections nationales et un Bus de standings vip pour les Lions indomptables du Cameroun». Une avancée sur le Continent dont l’équipementier américain se félicite. «Cette décision renforce encore l’ancrage et l’engagement de ONE ALL SPORTS dans le football africain après avoir récemment obtenu l’équipe nationale du Cameroun», s’est complimenté l’équipementier dans sa sortie.
One All sport se présente comme une marque de vêtements de sport indépendante spécialisée dans les sports mécaniques et les sports électroniques depuis 20 ans.
A.T.