L’écrivaine panafricaniste estime que la loi doit être sans pitié pour certaines personnes qui excellent dans ce domaine.
L’auteure de l’homme qui m’offrait le ciel va en guerre contre une certaine élite africaine. Il s’agit de celle qui met en avant les pratiques magiques et sexuelles comme élément de réussite sociale.
« Les hommes Puissants du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, des deux Congo et du Gabon, doivent cesser de tromper la jeunesse africaine en leur faisant croire que certaines pratiques magiques et sexuelles les rendront puissants et riches. Ils doivent se ressaisir et arrêter d’abîmer la jeunesse africaine qui a besoin d’étudier, de travailler pour s’en sortir », dénonce celle-ci dans une sortie.
Elle propose au passage des peines de prison pour des personnes qui excellent dans le domaine. « Des peines de prison devraient être mises en place pour ces délinquants en col blanc qui détruisent tout sur leur passage. Courage à toute l’Afrique, celle qui a de si belles aspirations », a-t-elle poursuivi.
Actu Cameroun