La découverte du corps sans vie de l’étudiant camerounais Pharel a été faite hier.
C’est une histoire relayée par l’activiste Nzui Manto. Un étudiant camerounais prénommé Pharel qui a immigré au Canada ça fait déjà 4 semaines, a été retrouvé mort dans sa chambre. Sa sœur avec qui il a fait le voyage ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Parce que jusqu’à la veille du jour où sa dépouille a été découverte, il allait plutôt bien et ne s’est pas plaint d’un souci ou problème de santé.
«Parti du pays pour ses études au Canada, Pharel est arrivé le 21 août 2022 dans la ville du Québec accompagné de sa sœur. Le 23 septembre après des cours dans la ville de Saint John, l’étudiant camerounais après avoir discuté avec son colocataire rejoindra son lit», rapporte Nzui Manto qui dit tenir ses informations d’une source proche de la famille du défunt Pharel.
«Son colocataire qui n’aura pas de ses nouvelles dimanche va frapper à sa porte à maintes reprises mais sans succès. Ce dernier contactera la police qui aussitôt rendu sur les lieux défonceront la porte et trouveront Pharel raide mort dans son lit ! Il ne souffrait d’aucune maladie et était en bonne santé. L’étudiant camerounais a trouvé la mort dans son sommeil, dans son lit», rapporte Nzui Manto.