Par Gazeti237
La correspondance du ministre des Transports signée le 2 septembre dernier demandant à la société de transport urbain Yango de régulariser sa situation au Cameroun n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.
Dans une note, le country Manager, Didier Theze fait une mise au point dans laquelle il rappelle l’apport considérable que la société Yango a apporté dans la professionnalisation du transport au Cameroun. Dans la même note, il est précisé que la société ne possède ni ne loue aucun véhicule.
« Depuis 2021 Yango n’a jamais abandonné sa mission de révolutionner la mobilité urbaine au Cameroun. Prix fixes sans frais supplémentaires ; chauffeurs professionnels dédiés ; pas de paiement de bagages supplémentaires ; la monnaie toujours disponible. C’est nous qui avons apporté des dispositifs de sécurité innovants au Cameroun, tels que le contrôle numérique de la vitesse et le contrôle constant de l’état du véhicule. C’est la vision Yango. Yango est un service numérique. Nous ne possédons ni ne louons un seul taxi », indique la note.
Cependant, la société Yango entend maintenir un dialogue constant avec les autorités compétentes au Cameroun pour un secteur des transport moderne.
Voici la note de Yango
Depuis 2021 Yango n’a jamais abandonné sa mission de révolutionner la mobilité urbaine au Cameroun. Prix fixes sans frais supplémentaires ; chauffeurs professionnels dédiés ; pas de paiement de bagages supplémentaires ; la monnaie toujours disponible. C’est nous qui avons apporté des dispositifs de sécurité innovants au Cameroun, tels que le contrôle numérique de la vitesse et le contrôle constant de l’état du véhicule. C’est la vision Yango.